Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tea time de Malou
5 avril 2011

Un ptit clin d'oeil

C'est pas dans mes habitudes mais y en a qui demande tout de même à quoi je ressemble alors tadam!!

Photo1211D

J'ai l'air sérieuse comme ça mais en fait je suis très cool et toujours prête à faire le clown, je me pationne pour plein de choses et du coup je ne m'ennuie jamais entre mes lectures, mes photos, mon tricot et ma déco..ah oui parlons-en de ma déco, il a de la chance que je suis pas chez moi parce que sinon beaucoup de choses seraient empreint de ça :

vintage_kitchen

41193693

01A7010F02641364_photo_mta_ambiance_chiner_robot_menager

n401223

P1090743_640x480_300x225

buffet_cuisine

Je suis dingue de vintage, la vieille vaisselle qui me rapelle mon enfance, les papiers peints de chez Mamie, j'adorerais pourvoir mettre de cette touche dans ma cuisine, des ptits morceaux à droite à gauche, une tasse, un vieux robot, un ptit bout de papier peint derrière mon étagère de livres de cuisine...et une jolie ptite radio sur le coin de mon plan de travail...

papier_peint_orange_kitsch_par_graham_brown_2542653_2041

roberts_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli portrait !<br /> Belle journée<br /> Bizzz
G
Ah enfin un blog où on peut mettre des coms !!<br /> Mêmes goûts vintage que toi ;-)<br /> Je t'écris un mail miss !<br /> Manque la newsletter ici ;-(<br /> Douce journée !<br /> biz
Les tea time de Malou
Publicité
Derniers commentaires
Les tea time de Malou
Publicité