13 avril 2011

Invasion dans notre cocon

Depuis que nous n'avons plus avec nous notre petite Shelsea, nous sommes toutes tristes à la maison et surtout pendant les jolies promenades en campagne.

Photo0965T

J'ai été fouiner sur le site de l'ASPA de Larmor Plage et ils doivent recevoir très vite des chiots croisés caniche bichon et devinez quoi?? Nous allons aussitot leur rendre visite et il se peut que nous revenions à 6 et non plus 5!!!

lybptxurjdgnhajwvmlu_grand

Shelsea nous l'avions déjà trouvé à l'ASPA de Chateaubourg en novembre 2009 à deux ans elle était restée très craintive et il nous a fallu du temps pour l'apprivoiser, mais dès que j'ai repris le travail elle déprimait toute seule, on l'a donc confié à une amie à la retraite, de cette façon elle est bien accompagnée toute la journée, elle se pavane sur tous les canapés, elle se promène à longueur de journée, elle a retrouvé l'appetit et repris du poids et on la voit de temps en temps.

On a bien Fripouille et Fantomas mais eux aussi avec l'arrivée des beaux jours ils passent leur temps dans le jardin à chasser

 

Donc on attend avec impatience le feu vert du refuge pour aller les voir ces petits choux!!!

Posté par cavannamalou à 11:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Invasion dans notre cocon

Nouveau commentaire