Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tea time de Malou
15 avril 2011

Projet photo 52

Le théme photographique de cette semaine était CROISSANCE

IMGP2047

Alors là je suis en plein dedans, entre mon potager où mes ptits soucis pointent le bout de leur nez, mes salades s'épanouissent, mon pourpier poussent enfin, les fraisiers sont en fleur....

Et cette semaine je me suis lancé dans une grande aventure : les graines germées, pour enrichir notre alimentation, pour élargir ma palette de goût vu que l'une de mes Poucinette est assez difficile mais que mes ptites salades composées d'été font toujours un tabac, j'ai pensé que cette fois, il y aurait de nouvelles formes et de nouvelles couleurs dans notre assiette.

IMGP2045

Donc voilà ce qui m'a fait penser à notre projet photo!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien la 2ème mais je l'aurais plus centrée pour éviter de voir la boîte autour.<br /> Douce journée !<br /> biz
Les tea time de Malou
Publicité
Derniers commentaires
Les tea time de Malou
Publicité