Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tea time de Malou
21 avril 2011

La première fleur

L'été dernier Papi Giovani m'avait offert un rosier pour la fête des mères, je l'ai mis à un endroit très précis dans le jardin, là où je veux y installer un vieux salon de jardin en fer forgé que je dois justement récupérer chez lui et restaurer...

Ce sera pour mes instants lectures ou tricotage au soleil...

IMGP2107

Cette année, j'y ai rajouté une lavande, des pieds de pivoines, un rosier blanc et je vais y mettre aussi un rodhodindron que j'adore et je cherche un arbre qui me plaise et qui me fera de l'ombre les jours trop chauds...

IMGP2105

Cette semaine le rosier de Papi a fait sa toute première fleur de l'année...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tea time de Malou
Publicité
Derniers commentaires
Les tea time de Malou
Publicité