Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tea time de Malou
7 avril 2011

C'est trop beau il fait trop beau

Comment ne pas être sensible à ce joli temps d'Avril? je me souviens d'avril étant enfant, un en particulier où j'avais pris d'horribles coups de soleil alors que nous pique niquions sur le jardin de notre futur maison avec mes parents, j'avais même un mayot de bain rouge!! (très glam déjà!!)....

naissance_des_soucis_avril_2011

En ce moment, je profite du grand air avec mon potager, et mes ptits soucis sortent de sous terre, ils pointent leur nez et j'attend avec impatience de voir leurs couleurs...

Les rononcules et les camélias explosent de joie...

IMGP1809

IMGP1818

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tea time de Malou
Publicité
Derniers commentaires
Les tea time de Malou
Publicité