Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tea time de Malou
6 avril 2011

Rien que pour nos yeux

Le printemps est pour moi et comme pour beaucoup j'en suis sure la saison la plus magnifique.. on se réveille enfin en même temps que cette nature qui nous offre toutes ces jolies couleurs, cette renaissance, tous ces bourgeons, ces petits chants d'oiseaux, mes chats qui se roulent dans l'herbe, les Poucinettes qui jouent dans leur cabane, moi qui jardine ou qui trainaille accompagnée d'un délicieux thé et mes aiguilles à la main sur une chaise de la terrasse...

IMGP1942

IMGP1941

Ici rien que pour nos beaux yeux, le magnifique cerisier japonais de Papi Giovani

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tea time de Malou
Publicité
Derniers commentaires
Les tea time de Malou
Publicité