Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tea time de Malou
5 avril 2011

Humeur du jour

Un réveil toujours aussi tristouné sans mon Doudou toujours sur les routes toutes les saintes semaines, alors une fois arrivée sur Pontivy pour conduire la grande Poucinette au lycée je me suis arrêtée chez le coiffeur pour prendre rendez-vous..

Enfin plutot non, je suis rentrée et je m'y suis installée, hop partie pour un shampoing soin avec massage et serviette chaude, une coupe et un joli brushing-lissage, histoire de redonner une allure présentable à ma tête, j'avais laissé pousser mes cheveux depuis deux mois histoire de récupérer la longueur que je souhaitais mais c'était devenu le fouilli!!

IMGP1914

Cette petit pochette pour téléphone portable, c'est mon premier ouvrage j'en suis trop fière!

De toute façon ça pouvait pas être pire en sortant qu'en rentrant, c'est ce que je me suis dit en franchissant la porte de ce salon aux tarifs très attractifs, 19euros le shampoing coupe brushing!!

61734270

J'aime cette idée de rangement qu'il va falloir vite que j'adopte parce que je commence à accumuler pas mal de pelottes de laine déjà! à voir justement du côté de notre petit coin brico-couture que l'on veut se faire sur le palier..

Et cet après midi biensur, mon ti rendez-vous avec ma copine Regeane pour notre séance hebdomadaire café-tricot, on papotte et on tricotte, elle est incroyable et ses histoires du temps passé sont dingues, une vie à la dure mais quand on voit le résultat!!

6a00d8341c6f1453ef0133f2632a4c970b_580wi

Voilà sur quoi je travaille pour l'instant : histoire de faire connaissance avec différentes laines et différents points de tricot, je confectionne des carrés que je vais assembler pour réaliser des plaids et des napperons pour les tables de chevet de mes Poucinettes en attendant de passer à plus compliquer et surtout attaquer enfin les granny square, les vrais, au crochet!!

Donc voilà, aujourd'hui beaucoup de chose à faire, pas le temps de vraiment cuisiner puisque ce soir c'est vite fait taboulé au thon, et pas le temps de prendre un vrai cliché mais je voulais vous montrer quand même ces jolis réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tea time de Malou
Publicité
Derniers commentaires
Les tea time de Malou
Publicité